FAQ
Fréquemment
Demandé à
Question
-
Quelle est votre politique pour les retours ?
Chez Le Bazar Magique, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation. Vous pouvez retourner les produits qui ne vous conviennent pas, à condition qu'ils soient en parfait état et dans leur emballage d'origine. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou non conforme. Pour initier un retour, veuillez nous contacter afin d’obtenir un bon de retour et les instructions nécessaires.
-
Pourquoi vos prix sont-ils moins chers que chez les autres revendeurs ?
Nous pratiquons des prix plus bas car Le Bazar Magique se spécialise dans le déstockage. Nous travaillons directement avec des fournisseurs pour acquérir des surplus de stock, des fins de série ou des invendus à des prix avantageux. Cela nous permet de vous proposer des articles de qualité à des tarifs réduits, sans compromettre la qualité.
-
Combien coûte la livraison ?
Les frais de livraison dépendent du poids de votre commande et de l'adresse de livraison. Le montant exact des frais vous sera indiqué avant la validation de votre commande. Nous nous efforçons de proposer des tarifs de livraison compétitifs pour vous permettre de recevoir vos articles au meilleur prix possible.
-
Est-il possible d'échanger des articles ?
Nous n’offrons pas d’échanges directs. Si vous souhaitez un autre article, vous devrez retourner le produit reçu et passer une nouvelle commande pour l'article souhaité. Le remboursement sera effectué dès que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné.